Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exterminator1

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en " contact de destruction totale " par alcolhic avec qui j'ai bien conversé .
Actuellment ,alors que je faisais parti des fondateurs de l'alliance de NPDT2 ,et avant layo ne prenne la direction agressive de l'alliance NPDT je suis abandonner par mon alliance.
Je suis un membre très actif avec mon fils Bruno1 et nous avons été pénalisé tous les deux pour avoir envoyé trop de ressources aux joueurs de notre alliance qui voulaient se développer et surtout sur layo .En contre partie mon fils Bruno1 en G1 se fait attaquer par nexone et moi par alcolhic sans que notre alliance ne fasse quoi que soit pour nous malgré ce que l'on a fait pour eux.
J'avoue que l'on se trouve désemparé et malgré les nombreux échanges que j'ai eu avec alcolhic on ne trouve pas de solution si ce n'est que vous nous preniez dans votre alliance sinon on est mort tous les deux dans les jours qui viennent.
Celà serait dommage car nous sommes tous les deux des joueurs très actifs et très collaborateurs au sein d'une alliance .Notre classement me semble intéressant j'étais 23 ème avant la sanction et maitenant 59 ème après les ravages occasionnés par alcolhic.avec ce qui me reste je peux aisément reprendre une place plus honorable si je ne suis plus bombardé ( alcolhic m'a fait perdre plus de 2500 de pop )
Je pense qu'avec mon fils on peut vous rendre des services et prendre la première place du classement
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements , adressez-vous directement sur mon compte Exterminator1 ( celà iar plus vite)
J'attends de vos nouvelles sinon adieu et bravo pour la destruction de nos deux comptes.

B2

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exterminator1

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La seule réponse que j'ai eu de Layo est de me dire qu'il était près à cogestionné mon compte parce que j'étais une bille.
Pas mal le soutien de mon alliance!!!!!!!!

Kalosio
Don

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Layo est un gros blairo... c'est un mioche qui n'a rien dans le crane et qui n'ira pas bien loin... donc forcément la première erreur que vous avez commise c'est de vous allier avec lui...

Maintenant j'immagine que vous voulez tous les 2 intégrer nos rang ??? Si c'est le cas il faut que l'on en discute en interne.. je pense effectivement que vous avez êtes de bon joueurs actifs... Donc bah, on va en discuter en interne...

Personnellement la proximité de Bruno1 par rapport à mes planètes me gêne un peu au cause du recyclage de comète... mais bon... on va voir... 

exterminator1

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui mais pour bruno1 on peut se répartir une zone géographique de recyclage et on s'y tiendrait je pense qu'il ya de la place pour tout le monde si l'on s'organise pareil pour exterminator1 on définie les zones de recyclage sur chaque joueur et on ne dépasse pas, par contre on peut s'organiser pour les attaques et les défenses en orientant les recherches et les productions de troupes

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vito arriva dans la pièce et vit exterminator tête baissée limite à l'agonnie...

Salut à toi..., Ecoute je viens à toi afin de t'apporter la décision du conseil des LTF...
Nous avons pas mal discuté ensemble et la décision n'a pas été positive pour vous prendre tous les 2 dans notre alliance pour diverses raisons, notamment celle de la proximité de nos troupes.
Je te souhaite bon courage pour la suite, il en faut pour faire partie d'une alliance tels que ces petites frappes de NPDT... alors bon vent à toi..

Vito reparti aussi sec qu'il était arrivé.

exterminator1

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: exterminator1 Répondre en citant

O.K tant pis pour nous Alcolhic m'a plus ou moins proposé un pacte de non agression si l'on quittait l'alliance NPDT .Qu'en est-il?
Notre  but maintenant serait de nous faire Layo n'ayant plus rien à perdre , si on nous laisse tranquille on peut s'armer et peut-être combiner une attaque en commun!!! 
C'est quand même dommage de ne pas nous prendre mais bon vous êtes souverain dans votre alliance.
Bon jeu

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne suis pas au courant d'un tel pacte mais j'irai à la pêche aux informations et reviendrai te dire ici ce qu'il en est.
A bientôt.

Layo94

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Twisted Evil

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Prépare toi à mordre la poussiére  Evil or Very Mad

Layo94

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Very Happy  bah j attend cela depuis 8 mois

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu viens même nous espionné ... tu devrais avoir honte  Mad

Layo94

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

vous espionner hum nop pas a ma connaissance, je vous fais des stats sur votre fofo surtout sinon j ai des sondes pour cela Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation