Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postula !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg le milionnaire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Postula !! Répondre en citant

Saluter la familia !!

C'est sans hésitation que je viens ver vous pour grappiller une place a coter du don ... Comme vous le savez a la ferme je me fais un peu chier ! Donc j'ai décider de jouer un peu sur le net .En premier lieu c'était surtout pour que l'on me connaisse de toute la sphère mafieuse de la toile . Succès grandissant , l'on me proposa quelque terre dans le monde d'Imperion . Vous connaissiez peut être l'ancien propio ( Zayoz ) qui avait foutu un merdier pas possible avec c'est voisin ...

Mais je vous préviens que moi je suis comme dans la ferme ! Je suis pour la paix . Bien sur il peut m'arriver de montrer mon gros attirail quand on m'énerve . Mais cela n'est pas toujours une solution .
Je suis un homme de paix qui a juste un gros couteaux entre les dents au cas ou .

Présentation faite maintenant je voudrez juste vous dire que votre expérience personnel dans ceux monde me profitera énormément pour aller très loing avec la famille .

C'est pas tout mais y'a le pti Michael qui veut retourner sur son blog . Pour toute question contacter TF1 ils ferrons le lien et n'oublier pas voter pour moi !!!

Dernière édition par Greg le milionnaire le Lun 29 Mar - 00:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalosio
Don

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postula !! Répondre en citant

Greg le millionnaire, nan mais on aura tout vu ici !!!
C'est quoi ton pseudo IG ?

Greg le milionnaire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Postula !! Répondre en citant

Zayoz mais comme c'est une reprise faut bien trouver un pti pseudo . 

Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Postula !! Répondre en citant

Et tu as un pna avec un FI...   Mr. Green

Greg le milionnaire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Postula !! Répondre en citant

Il falais bien que j'arrête les attaque rapidement et sa rajoute un doute pas négligeable . Pour toute question je reste dispo IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Postula !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation