Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nukk
Postulant

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Le jeune Répondre en citant

Arrivant au quartier général des LTF , Nukk un jeune gamin sale venant de la 3eme galaxie ,s'arreta devant les garde essoufler et s'explama;
M'sieur m'sieur ,je doit parler au don!!

Les gardes, des dur a cuir d'expérience, le regardent d'un air méfiant et demande;
Que se passe t'il ? Reprend ton souflle!N'entre pas qui veux ici!
M'sieur, je dois avoir la confirmation du don ,Ced lastus mon copain voyou a disparue!!
Il savait que d'informer les tontons de la disparition de Ced pourrait aussi etre la sienne
Le deuxieme garde lui demanda ;hey petit tu a donc bien l'air m'ammocher!
Bah m'sieur deux grand mon tabasser en chemin,c'était leur jour  de chance je n'avait plus de munition! dit t'il en montrant son magnum .44 cacher sous ses lambeaux
Nous allons voir ce qu'on peux faire. disent t'il,Attend ici !
Okay je serait pas loin  .....hey oh toi!!!Dis t'il en regardant un passant ,J'ai des truc a vendre..... pas cher !pas cher!!.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukk
Postulant

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Le jeune Répondre en citant

Plusieurs jours plus tard ,revenant a cette place familière ,Nukk maintenant rendu plus vieux(les voyages ca forge le caractère!) était de retour,encore une fois les gardes ses méfiaire;
Encore toi??disent'ils a l'unison ayant reconnue ce jeune qui semblerait étre devenus un jeune adolescent
Et bien oui, je voudrait avoir une audiance avec le don
Visiblement le jeune avait changé ,ils portait un fabuleux complet  digne d'un homme d'affaire prospère
hahaha toi qui se fassait battre il n'y a  pas si longtemps pourquoi aurais-tu des passe droit?
Bien je demande aucun passe droit,juste pouvoir offrir mes respect au don
Bon attend nous allons voir ce qu'on peut faire ....hey pas d'arme a l'interieur!
Bien sur dit'il en sortant ce qui semblerait une arme experimental de Militeck...  un tech 90-09
Si je risque rien je n'aurrais rien! pense t'il en entrent dans le QG
Patiente ici quelqu'un viendra te voir sous peu
Et c'est ainsi que Nukk, jeune homme entreprenant , se retrouva a attendre dans le lobby pour enfin pouvoir rencontrer celui donc ils avait tant entendu parler depuis sont jeune age...celui donc ils serait pret a donner sa vie!!!

Kalosio
Don

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Le jeune Répondre en citant

L'attente avait été longue mais c'était une chance à saisir, Le don que l'on ne voyait plus ces derniers temps était revenu pour régler quelques affaires et était tombé nez à nez avec ce jeune inconscient... les gardes l'avaient briefé, cet homme attendait là depuis de très longues heures...

Don s'approcha et lui adressa la parole...

Que veux tu ? Entrer dans la famille ? Jamais entendu parlé de toi, tu m'a l'air bien gonflé pour venir taper à notre porte comme ça sans prévenir, aucun de nos affranchis n'est au courant... 

Nukk
Postulant

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Le jeune Répondre en citant

Pour la première fois depuis sont jeune age ,Nukk ressentait un sentiment peu familier,la crainte...une crainte justifier en présence d'un tel individu
Bonjour  ,je me présente, Nukk de la troisième galaxie,je suis venue  rendre mes respect au Don ....et je voudrais pouvoir démontrer ma valeur et éventuellement rejondre la famille dit'il en s'inclinant légerement la tête
Des millier de question  lui passère dans la tête mais il jugea bon de ne pas trop en dire ,car il savait que le don était un homme très occuper mais ils décidant quand même de continuer
Je sais je n'ai pas d'affranchis pour soutenir ma demande mais j'espère que ma présence démontre mon interêt et je peux affirmer que mon usine d'armement Militeck est sous vos ordre ....

Il s'inclina une dernière en signe de respect et décida de partir pour  laisser le don réfléchir a sa demande ,ils savais que si le don voulais le retrouver, ca serait chose facile...

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le jeune Répondre en citant

Vito arriva juste derrière le Don et repris le fil de la conversation.
Écoutes Nukk, nous avons entendu tes souhaits et allons en parler en conseil d'administration et te donnerons une réponse assez rapidement.
Je te prose d'attendre là ou d'aller boire un verre à coté...
A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Le jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation