Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrutement] Wali2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Salut je m'appelles Walid , j'ai 21ans et je tiens à vous rejoindre pour deux raisons :

1- Je connais des gens de votre alli vu que vous étiez dans la mienne avant ...
2-Vous êtes une alli actif et qui peut faire très mal et je kiff votre Nom d'alli Shocked

Je veux faire partie de la familia , je suivrais les ordres de Don Cool

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Pour ajouter quelque truc ...
Mon pseudo est wali2.
mon classement est 55 la.
Je suis du genre off..

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Vito ecouta le jeune postulant qui était du genre direct mais quelque chose n'allait pas...

J'ai bien compris que tu souhaites intégrer la familia Wali, mais j'aimerai que tu me montre avec plus de perspicacité ton envie et tes motivations qui te pousse à nous rejoindre.
Tu vois ce que je veux dire ?

Vito laissa la parole à Wali...

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Ouais , je comprends très bien ...

déjà , je voudrais faire partie d'une famille soudé et aussi forte comme la vôtre Rolling Eyes
Je voudrais faire le mafieux inter planétaire et suivre les ordres de Don Evil or Very Mad
Je voudrais faire de mon mieux pour que cette famille soit la meilleur de toute la galaxie Mr. Green

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Vito regardait fixement le jeune Wali puis après une longue minute de silence lui demanda :

Ecoute Wali j'ai pris bonne note de ce que tu avais à me dire et si tu n'a plus rien à ajouter je vais soummettre ta demande au QG. Tu n'a plus qu'à patienter quelques temps, il se peut que je revienne te voir si j'ai besoin de renseignements complémentaire donc reste dans le coin ou soit joignable sur ton mobile ! Et n'hésites pas à revenir si tu as besoin d'ajouter d'autres choses...

Vito raccompagna le jeu pilote à la sortie, le salua et retourna dans son bureau...

Hum... Humm... les jeunes aujourd'hui sont bien timides, il manque d'assurance ce jeune garcon bien qu'il ai de bonnes compétances techniques qui pourrait surement intéresser l'alliance... enfin bon je vais transmettre sa demande aux décideurs...

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Merci monsieur le consigliere , j'attendrais votre réponse ...

Walid se dirigea chez lui et espéra une réponse bénéfique pour lui .
.

Kalosio
Don

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Salut Wali,

Peux tu nous faire une demande role play de ton intégration au sein de notre alliance ?

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Wali2 écouta la question du Don et répondit :

Je suis un jeune bandit de 21ans ; cherchant une famille soudé , pourquoi ? continuez mes petites affaires , raqueté les voisins et les magasins et partager le butin avec vous ...
Si vous m'acceptez Don , je vous suivrez gun à la mains jusqu'à ma mort.

Attend la réponse du don et se baissa la tête .

Kalosio
Don

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Ecoute walli , un sondage a été lancé au sein de notre QG, nous attendons la réponse de chaque membre et te dirons le résultat très bientot.

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Releva la tête et répondit :

La parole est à vous membre du conseil ...

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Vito Corleone convoqua le jeune pilote Wali pour lui donner la réponse
"Bon Wali le conseil a décider que tu pouvais devenir une recrue pour les LTF mais je dois te dire qu'il faudra faire des efforts de participation RP au sein des LTF"
"Tu est donc membre recrue des LTF et comme je l'ai dit a Rizla, fais de ton mieu pour servir la famille et on en fera de même en retour"
"Les actes de trahison seront sévèrement réprimé, ceci pour te dire que les traitres on s'en occupe a la flamme bien moyenageuse"

Sur ce, Vito Coreone conseilla a Wali d'aller se rendre sur son invitation au bar de lino pedretti et ceci afin de se presentez RP (Role-play) aux autre membre des LTF...

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

"même chose que pour Rizla, quitte ton alliance et préviens-moi quand cela sera fait"

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Merci à tous , j'ai quitté mon allo depuis bien longtemps ^^

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Wali2 Répondre en citant

Invitation effectué wali

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Wali2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation