Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour intégrer les LTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xénior

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: demande pour intégrer les LTF Répondre en citant

xénior

En ligneInscrit le: Aujourd’huiMessages: 1

Posté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: A lire avant de poster !

salut, je sui xénior le beau frère de aktarus, j'ai demandé a alcolhic si c'était possible de venir vous rejoindre dans votre alliance ,mais il ma dit qu'il ne pouvait pas décidé tous seul donc je viens faire ma demande directement sur le forum.j'avais le compte wall e terrans avant mais j'ai été blasé des terrans donc j'ai su récupéré ce compte xen au non de xénior a un amis et c'est pour cela que je voudrais intégrer les LTF et ainsi rejoindre mon beau frère en meme temps pour pouvoir essayer de me refaire un bon niveau en vous remerciants d'avance sinsère salutation a tous les menbres de l'alli et a bientot je l'espère.
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalosio
Don

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: demande pour intégrer les LTF Répondre en citant

Salut,
Merci à toi de l'intérêt que tu portes pour notre alliance mais nous ne pouvons te donner une réponse positive. Le recrutement au sein des LTF est momentanément fermé.
Bon jeu à toi.

xénior

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: demande pour intégrer les LTF Répondre en citant

ok c'est domage merci quand meme et bon jeu a toi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: demande pour intégrer les LTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation