Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gumdaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gumdaj
Affranchi

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Un homme passa la porte, en face de lui ce tenait l'agent recruteur, les pieds sur le bureau, qui attendait la en sirotant un verre d'un mélange bizarre

*Bien le bonjour a toi esquissa gumdaj , c'est bien la les recrutements ?*

D'un hochement de la tête l'agent recruteur confirma et laissa un silence résonné dans la pièce.
Gumdaj pris ca d'un air curieux est ce dit que c'était histoire de l’impressionné, alors fallait pas ce dégonfler ...

*Voila cher recruteur je me promène seul dans cette galaxie depuis déjà un petit moment et je suis a la recherche d'une famille car je m'ennuie tout seule et je pense que je serai bien plus utile dans une alliance, la votre ma l'air bien sympathique et le thème me parait très original (j'adore en fait mais faut pas qu'il le sache pensa Gumdaj dans sa tête)*

L’agent recruteur :

* autre chose *

Oh la la comment il me met la pression, je n’ai même pas encore entendu ca voix, j'ai chaud, faut pas qui le voit allé parle, je me relance

*Alors , je me suis rendu compte que j'étais assez proche d'une bonne parti de vos membres , de plus j'ai déjà discuté ig avec le grand patron qui m'a paru assez sympathique même si il me rendait visite avec des Mylons , j'aurai préféré l'accueillir dans mon bar pour lui offrir un verre mais bon c'est comme ca ;
Depuis que je suis sur cette galaxie ces le seul joueur qui ma rendu visite donc je m y suis attaché  Mr. Green , a pars ca je suis plutôt joueur off dans l'âme mais je ferai ce que j'ai à faire ou plutôt ce dont la famille aura besoin *

L'agent recruteur, toujours aussi bavard me fixa dans les yeux pendant de longue seconde, un silence retenti dans la pièce... puis il dit :

*Ok gars, tu parle beaucoup, j'ai bien pris ta candidature en considérations donc tu va a la taverne et tu te tiens dispo au cas où des membres ont des questions a te posé, on te donnera une réponse rapidement *

*Pas de problème, je me tiens a disposition mais ne me laissai pas trop longtemps seul dans votre taverne car je risquerai de ne plus parlé correctement si je bois et rebois et rebois encore et encore *

Gumdaj ce dit: je peux pas lui dire que je passe plus de temps a la taverne cas entretenir mes vaisseaux, il pourrai le prendre mal Razz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voila , j'ai essayé de vous faire un petit rôle play mais faut dire que c'est mon premier et que moi et le français on va pas vraiment ensemble Crying or Very sad

Autrement je suis situé en -12/-17
Mes classement sont
point : 79/ 4640
off : 189 /488
Def : 148/1148 ( point qui appartienne au grand patron aussi Very Happy )

J'ai 33 ans ces mon premier jeu galactique on va dire , d'habitude je suis plutôt germains a faire des haches et des teutons

Si vous avez des questions , n'hésitai pas je suis a au bar
Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère .

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Vito Corleone n'avait pas eu un entretien comme cela depuis pas mal de temps...

Ecoute jeune Gumdaj, je suis très heureux d'avoir pu discuter avec toi et je vais aller appuyer ta demande auprès de nos chefs !

Seul hic peut etre c'est que si Don t'avait dans le colimateur je ne sais pas s'il voudra que tu entre dans la famille ou alors il te faudra faire preuve de patience et de persévérance mais qui c'est de nos jours Smile

Tu as raison va boire un coup au bar t'y trouvera du monde pour patienter !

A bientot.

kemenec
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Kemenec retrouve gumdaj encore atablé chez vito et s'approcha pour lui parler.

"Bonsoir Gumdaj encore un tout petit peu de patience et tu auras une réponse car vito a pas mal de boulot en ce moment "

Dernière édition par kemenec le Jeu 17 Déc - 20:03 (2009); édité 1 fois
kemenec
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Avant de partir kemenec se retourna et interpella Gumdaj une dernière fois.
"A oui donne donne moi ta motivation principale pour rentrer au sein de la famille."

Wali2
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Wali2 entra chez vito et regarda le postulant et lui dis :

Tu pourrais nous dire ce que tu pourrais faire dans notre familia , quels sont tes motivations ^^

kemenec
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Kemenec rentra tranquillement dans la pièces ou attendait Gumdaj qui parrassait nerveux et transpirait.
"bon Gumdaj on a voté au sein de la familia et on a trouvé sympa le faite que c'est la 1er fois que tu fasses du RP et que tu avais fait ce gros effort donc tu est intégré"
"Indique moi quand tu auras quitté ton alliance si tu en fait partie d'une et je t'enverrais une invitation"

Sur ceux Kemenec allait s'en aller  mais il interpella une dernière fois Gumdaj.
"A oui je te conseil d'aller te presenter au autres membre de la familia il se trouvent tous les soir au bar de lino pedretti cette bande de souafard"
"A bientôt"

Gumdaj
Affranchi

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Gumdaj était content d'être accepté parmi cette famille et ravi de bientôt pouvoir l'intégré  Very Happy
"Merci  a tous de m'accepter , je vais quand même répondre a vos question ;
Alors en faite, ma motivation ces portés sur vous deja car vous n'êtes pas trop nombreux et je prefere ca au grosse alliance ou ca recrute a tout va ...et ou personne ce connais "

De plus mes quelques messages échangé avec Kalosio mon paru très correcte et assez sympathique et j'imagine que cela doit etre pareil au sein de l'ally et le theme de l'alliance ma carement plus Razz
Gumdaj ce détend a présent ,il attrapa sont verre pour le boire d'une seul traite et continua la discussion
"J'essaierai d'apporté mon maximum au sein de cette famille , je ne vais pas dire que je ferai ca ou ca car je ne sais pas vraiment ce que vous allez attendre de moi mais je ferai tout dans mes possibilité biensur autrement je serai restai seule mais quelle interet pour moi de jouer a un jeu seule dans mon coin "
Au faite , je n'ai pas d'alliance et j'irai faire un tour au bar de lino pedretti des que je le trouverai  Mr. Green
Gumdaj avait soif , la gorge toute sèche et allé retourné ce désaltéré de ce pas .

kemenec
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

invitation en cours Ingame Gumdaj. Bienvenue dans la familia Smile

Kalosio
Don

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

Bienvenue jeune voyou Smile

esmana
Affranchi

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

bienvenu parmi nous !

Darmonir

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Gumdaj Répondre en citant

benvenuto  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Gumdaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation