Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matt Kelso l'Alcolhic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Matt Kelso l'Alcolhic Répondre en citant

En arrivant chez Vito Corleone, je pensais être accueilli par un de ses porte-flingue, mais c'est une foutue machine qui m'a ouvert le sas, une machine titan, tant qu'à faire, une de ces Bones qu'ils s'étaient décidé à produire quand ils n'avaient plus eu de Xens pour faire leurs basses œuvres...
En 5000 ans ils n'y avaient pas changé un circuit, mais les Terrans s'en étaient occupés, bien sûr, en en faisant de redoutables machines de combat. Celle-ci était une Porte-Hugh Spécial, autant dire qu'elle avait la puissance de feu d'un croiseur et des calibres de concours.
- Monsieur désire ?
- Je viens voir Vito Corleone...
- Qui dois-je annoncer ?
- Matt Kelso.
- Monsieur devrait se mettre à l'aise...
Bref, lourder l'artillerie... Sitôt fait le bot me fit entrer dans un salon "cosy" comme disent les terrans, assez grand pour parquer une flotte de vaisseaux-mère. Et, assis derrière un bureau légèrement plus petit qu'un terrain de xkiptrsik, mais guère, m'attendait Vito Corleone, tout sourire. Ce mec est une légende, me dis-je, et je suis là devant lui ! Faut pas faire tout foirer avec des impatiences, on va y aller mollo.
- Monsieur Corleone, je suis venu vous voir, sur les conseils du Don, car je voudrais intégrer votre grande famille.
- Les conseils du Don ?
- Oui. La première fois que je suis allé aux Vingt Douches, la boite branchée, le seul qui m'ait adressé la parole, ça a été Don. Il se réjouissait, disait-il, de voir une nouvelle tête, et nous avons bavardé quelques temps. Puis plus tard, quand je lui ai parlé de ma folle ambition d'intégrer la Famille, il m'a dit de passer vous voir.
- C'était il y a quelques temps déjà, non ?
- Oui, mais d'abord je ne voulais pas arriver les mains vides, et puis j'avais un peu de ménage à faire chez moi... Mais maintenant je me sens prêt pour postuler.
- Et pourquoi ça ?
- Ben voilà : dans mon secteur, y'a que des caves. Ils ont monté plein de jolies associations où ils se matent le nombril, passent leur temps à creuser le sol, ou à changer le portail en solde chez Leroy-Merlin, mais ça manque sérieusement d'ambiance. L'esprit fantassin n'existe plus, ils se cloîtrent dans leurs bunkers et ne font leurs courses qu'en papamobile.
Alors moi, dans tout ça, forcément, je dérange. Et surtout, je m'ennuie.
Ce qui est bien avec les caves, c'est que c'est souvent plein de jaja. Et dans mon coin y'a que ça : devant, derrière, à gauche, à droite...
Mais bon, pour certains gros coups, je me dis que je n'ai pas encore la carrure, et à chaque fois, quand je passe devant une de ces villas de cadors je me dis ça, c'est un coup pour le Don.
Et puis je voudrais entrer dans une vraie famille, pas un de ces dortoirs pour sdf pleins d'hébétés pouilleux ou de mémés cramponnées à leur sac. Et la seule Famille qui m'attire, ben c'est la votre. Jusque dans nos campagnes on entend vanter vos exploits, et bien qu'ayant mes petites affaires bien loin de chez vous, je sais de source sure que des voies express sont en travaux, alors d'ici quelques temps, nous serons de vrais voisins ! Et quand vous viendrez prendre du carbure vers chez moi, vous serez accueillis comme des princes ! Aux petits soins, je serai.
- D'accord, ça c'est ce que la Famille peut faire pour vous. Mais vous, vous nous apportez quoi ?
- Heu... ma connaissance du terrain, ma finesse psychologique, des bases solides, ma dévotion pleine et entière...
- C'est quoi, votre "finesse psychologique" ?
- Défourailler le premier.
- Primaire, mais efficace. Bon, je crois avoir tous les éléments, je vous remercie pour cette visite, nous vous contacterons pour vous donner notre réponse. Mercedes va vous raccompagner.

En franchissant le sas, dès que la Bone m'eut restitué mes flingues, je me demandais bien où le Vito était aller pêcher un nom pareil : Mercedes, pour une Bone Porte-Hugh S, c'est vraiment n'importe quoi !

Dernière édition par Matt Kelso le Mer 13 Jan - 10:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Matt Kelso l'Alcolhic Répondre en citant

Vito avait tous les éléments nécessaires pour aller rejoindre le QG du don où allait se décider du devenir de Matt Kelso...

Sacré gaillard ce Xen pensa t'il, c'est sur il devrait plaire à Don mais cette haleine putride me gêne un peu ! Dans son état il pourrait confondre un ennemis verreux avec l'un de nous et j'aimerai pas être derrière à me prendre des tirs liquides visqueux de ce foutu malade...
Il m'a fait bonne impression en tous cas et il a fait du chemin en plus pour arriver jusque là, il a les atouts d'un futur grand LTF c'est sur....

Vito sifflotait le long du couloir lorsqu'il arriva jusqu'à son vaisseau. c'est après quelques instants et dans un nuage blanc puant le gasoil qu'il parti en direction de la 6ème voie lactée...

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Matt Kelso l'Alcolhic Répondre en citant

Pour une fois la décision du conseil avait été très rapide, Don avait laisser paraitre un large sourire lorsqu'on avait commencé le débat qui avait été aussi bref qu'un pet de mousitque c'est pour dire !

Mr Kelso, c'est avec plaisir que le conseil des LTF vous nomme affranchi chez les Tontons flingueurs !

Bienvenue.

Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Matt Kelso l'Alcolhic Répondre en citant

C'est un grand honneur, et question honneur, croyez-moi, les xens en connaissent un éon  Evil or Very Mad ! Je tâcherai de m'en montrer digne, mais pour l'instant je vais juste éviter de tâcher le tapis... La glotte du tombeur ou je ne sais plus quoi me fait encore un drôle d'effet... Où est votre txao.., pardon, vos tôalètes Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Matt Kelso l'Alcolhic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation