Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit tour chez Vito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ihrmae
Affranchi

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Petit tour chez Vito Répondre en citant

Une famille? C'est un concept nouveau pour moi, je n'en ai jamais eu... Il faut dire que je débarque dans ce milieu, car je suis là depuis moins de 10j. Après quelques recherches timides, me voici devant vous. J'ai longtemps hésité avant d'entrer et de me présenter. C'est une famille importante ici, et je ne suis certainement pas du même calibre. Je m'étais dit que je devrais peut-être attendre d'avoir plus de carrure avant de venir. Mais en même temps, la meilleure façon d'apprendre le métier n'est-elle pas de fréquenter les meilleurs? J'ai donc pris mon courage entre les mains, et me voici. Je n'ai rien à vous offrir encore, pas pour le moment, sauf de la loyauté et du respect. Ce qui me motive? J'aime la façon comment LTF prend les choses en main, et je voudrais y contribuer. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: Petit tour chez Vito Répondre en citant

Vito venait comme chaque matin dans son bureau pour trier la paperasse de la veille lorsqu'il s'arrêta nez à nez face à un inconnu qui se présenta, l'air timide mais décidé...

Bienvenue à toi ihrmae,

Effectivement tu as du toupet pour venir ici seul, tu sais que tu risque beaucoup d'entrer dans nos locaux sans au préalable avoir côtoyé l'un de nos affranchis.. mais j'aime cet esprit d'initiative et je pense également que c'est plutôt rare de nos jours...

Ecoutes quels sont tes objectifs dans un futur proche ? tu te destines plutot à la colonisation et à la construction de batiment ou vise tu une armée en priorité ? Ou te situe tu dans la galaxie ?

Dis nous en plus sur toi afin que l'on puisse mieux te connaitre...

Vito laissa la parole au jeune pilote.

ihrmae
Affranchi

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Petit tour chez Vito Répondre en citant

Habituellement calme, ihrmae tressaillit à la voix de Vito... Cette voix grave, ces yeux fixés, brrrrr.... ce n'est pas pour rien que Vito est le recruteur! Mais il répondit d'une voix posée:
"G2, un peu loin certes. Moi? Chui plutot fan de l'action. Je suis Xen, ma priorité c'est d'aller au front. Mais la vie a ses étapes, il faut les respecter. Pour le moment je n'en suis qu'à la phase de développement. J'ai donc développé mes bâtiments, et quelques dizaines de Xnair, la seule arme dont je dispose maintenant. Mon prochain objectif c'est d'avoir une planète en plus. "

Il s'arreta pour reprendre son souffle, puis ajouta:
" Mais un jour ou l'autre il faudra bien passer à l'action. Sinon je vois l'ennui venir....."

Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Petit tour chez Vito Répondre en citant

Matt venait comme souvent chez Vito l'aider à ranger ses bouteilles, quand il croisa un petit xen dont la tête lui disait vaguement quelque chose.

Ça serait pas un de mes nouveaux voisins, ce gars ? Je vais suivre ça d'un peu plus près...

Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Petit tour chez Vito Répondre en citant

Quelques temps plus tard, c'est accompagné de Matt qu'Ihrmae fit son entrée chez Vito.

- Installes-toi là, je vais voir si je trouve Vito.

Vito, bien sûr, cuvait la cuite de la veille dans une petite chambre aménagée à cet effet derrière son bureau.

- Vito, je te dérange ?
- Heuhhmmmh...
- Je repasse plus tard.
- Naon c'est bon, keskya ?
- Le gars qu'était venu postuler, y'a quelques temps, Ihramae, tu sais, mon voisin ?
- Ouais, quoi ?
- Je te l'ai ramené aujourd'hui. Je pense qu'il est mûr pour faire partie de la famille.
- Ah bon.
- "Ah bon", c'est tout ?
- Hhmmmuhh?
- Bon ok j'ai compris, on repassera plus tard.
- Oui, t'as qu'à faire ça, bonne idée.

De retour au salon, Matt trouva Ihrmae en arret devant quelques holocubes des premieres flottes des tontons flingueurs.

- Bon, je ne le trouve pas, c'est pas grave, je l'appelerai pour prendre un rendez-vous, je te tiens au courant. Ça te va ?

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Petit tour chez Vito Répondre en citant

Après une bonne de semaine de vacances bien méritée vito était en pleine forme pour accueillir la nouvelle petite recrue du Matt...
Vito envoya un message via le transmetteur à Ihrmae pour lui dire de revenir le voir... vito avait besoin de voir l'évolution de ce titan..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Petit tour chez Vito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation