Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ranger vos flingues c'est que bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi
Affranchi

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: ranger vos flingues c'est que bibi Répondre en citant

ca fessais quatre plombes que l'on avais plus de nouvelle du clan cher les TB depuis que boss c'était fait ramasser par les perdreaux......

Cette canaille de marck répétais sans arrêt qu'on ne pouvait pas vivre sans le clan et qu'il faudra trouver une nouvelle famille qui correspond a notre mode de fonctionnement. " il en a de bonne ..........

Lamperouge me rassura " tu vas voir le don vito est honnête, dit lui simplement qui tu es et ce que tu veux"

Je suis bibi deuxième gâchette cher les volfoni frère depuis 10 ans, malheureusement les boss sont a l'ombres et je suis disponible pour servir un nouveau clan.

Don Vito se redressa, me dévisagea et après deux a trois minutes, me dit : c'est quoi ta spécialité

je suis plutôt espionnage et nettoyage discret avec mon pote d'arme marck.

Je resta devant silencieux en attendant ca réaction.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kemenec
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: ranger vos flingues c'est que bibi Répondre en citant

Kemenec, qui cherchait Vito dans son bureau, avait  été surpris par l'arrivée d'un nouveau. Il se nommait bibi et s'exprima devant lui :
"J't'arrête de suite bibi, par respect pour ne pas que tu te répète car c'est pas moi qui m'occupe du recrutement mais cette larve de vito que je cherche partout"
"Attend quelques minutes j'vais te le chercher".

Il decida d'aller deloger vito de sa cabine a streap ou sa gogo préférée lui faisait un petit show spéciale.
"He vito ramène ta fraise, ya un nommé bibi au bureau et largue moi cette pouf pour de bon bordel elle te met le cerveau en vrac.."
Vito s'exprima :
"Stress pas kem, je l'ai vu rentré dans le bureau mais je le fait un peu poireauter, c'est comme la viande tu la laisse un peu faisander et elle se livre a toi beaucoup plus franchement et c'est ma technique pour en savoir plus sur quelqu'un qui entre dans la famille --> prérogative du Don même s'il m'a été recommandé par lui en personne"
Kemenec:
"Sauf que la si j'ai bien pigé c'est la 2ème gâchette des TB donc question marinage je pense qpas que ca va lui faire grand chose"
Vito ne dédeigna pas répondre il se leva tranquillement et alluma son barreau de chaise.
"Écoute moi Kem, c'est moi qui m'occupe de ça alors va te prendre un coup a mes frais et laisse moi gérer mes affaire de recrutement tu veux".
Kemenec, ne pouvant résister a cette douce mélopée que lui procurais la phrase boire un coup, acquiesça mais lui notifia quand même de ce magner par respect pour un porte flingue.

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: ranger vos flingues c'est que bibi Répondre en citant

Vito arriva tranquillement a son bureau ou bibi l'attendais nonchalamment carré dans le fauteuil club en cuir.
Bibi n'avait pas l'air stressé mais avait une posture toujours respectueuse et attentive (dans ce genre de bigo mieux vaut toujours être sur ces gardes).
Kemenec passant devant la porte avait remarqué la stature trés sûre de bibi et pensait qu'en terme de marinage il avait vu mieux puis la porte se ferma devant lui.
"Comme tu le sais j'ai l'avale du Don pour que tu intègres la famille car justement nous manquons de gachète de votre trempe en galaxie 2, Kemenec m'a raconté ce que tu lui avait dit, j'en sais donc suffisamment........." un silence passa "........ et j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu fais partie de la famille"
Sur ce il tira un énorme barreau de chaise de sa veste et le tendis a bibi en lui disant :
"bienvenue,..... le Don passera te parler un peu pour que vous fassiez connaissance"

bibi
Affranchi

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: ranger vos flingues c'est que bibi Répondre en citant

c'est un plaisir de servir votre clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: ranger vos flingues c'est que bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation