Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mick76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick76

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 04:01 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

bonjour. 

je pose ma candidature chez vous car je suis une personne motivé qui en veut je ne reculerais pas devans le combat j'aiderais de mon mieux je n 'est pas grand chose a dire. mais juste que si vous me prennais vous n aurez pas a le regrétté.

si vous avez des quéstion n'ésité pas.

bon jeux et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 04:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bowser

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

* un petit ange doté d'un calibre 47 te souffle dans l'oreillle *

_Lis ton texte mon grand c'est marqué Herpès obligatoire ici...

se demandant s'il avait pas mal Lu

_Ah non R.P (role play) ... En gros ton patron potentiel adore le théâtre alors ne joue pas les petites frappes et montres lui ce que tu sais faire !

regardant sa montre

_bon c'est pas tout ca lucifer m'attend pour une partie de poker ,à plus tard

*l'angelot apres avoir allumé un cigare de la taille d'une batte de base ball disparut*

Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Matt qui venait chez Vito discuter de la qualité du dernier convoi de whisky (sans cowboy) avait croisé un titan égaré, qui semblait s'être trompé d'adresse...

M'a pas l'air de savoir où il va, celui-là...

mick76

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

je suis désolé je ne suis pas role play je n avais pas compris que rp voulais dire cela.

Kalosio
Don

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Alors que Don passait par là et passa rapidement voir vito...

Dis moi vito il y en a souvent des bavards comme celui ci qui viennent taper à notre porte ??

Vito semblait fatigué, le tord boyau de la veille avait il encore fait des ravage chez Lino ??? puis il glissa discretement quelques mots à Don... Très souvent Don mais il ne reste pas très longtemps je vous rassure...

Tu me soulage lui répondis je...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: candidature mick76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation