Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un stroumph sort de son champignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stroumph

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

Je ne fais pas une véritable fixette sur les schtroumphs mais j'aime bien Mr. Green

• S : "Enfin me voila arrivé à bon port"

Le petit stroumph était partit de sa galaxie il y a de ca quelques jours et n'arrivait que maintenant, et oui les bars et autres clubs en chemin peuvent parfois nous faire perdre du temps. Il rentra dans le bar des LTF et un homme au fond du bar le fixa du regard,

• H : " Que viens tu faire dans le coin l'ami ?"

• S : " Je cherche le bar des LTF, tu pourrais me renseigner ?"

• H : " Je crois bien que tu es au bon endroit"

Stroumph s'approcha donc ce cet homme mystérieux et commença à lui expliquer les raisons de sa venue. Il était à la recherche d'une alliance qui pourrait le comprendre dans sa vision du jeu.

• S : " Voila mon problème, je suis membre actuel d'une alliance que j'ai fondé et malheureusement l'activité de notre bar se fait faible et l'envie de chacun ne reflete pas la vision de l'entraide que je souhaitais mettre en place "

• H : " Et que puis-je faire pour toi ?"

• S : " Je suis venu ici dans le but de tomber sur une oreille attentive qui prendrait en compte mon envie et ma vision du jeu"

• H : " Et tu pense que nous serions à la hauteur de tes attentes ?"

• S : " Je le pense fortement oui, sur mon chemin j'ai croisé différents guerriers qui m'ont dis le plus grand bien de votre alliance de tontons flingueurs"

Une nouvelle bande rentra à son tour dans le bar ... il s'agissait des fameux LTF, le petit était impressionné de leur prestance mais dût y faire face.
L'un d'entre eux entendu parler du petit stroumph qui était dans le bar.

La bande se dirigea vers la table ou stroumph et l'homme inconnu était

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

Vito n'embaucha pas très tôt ce matin là mais avait la tête des bons jours... Il devait rencontrer un guerrier de taille, effectivement ce chasseur était venu se présenter la veille au bar et avait rencontré quelques affranchis qui se racontaient leurs escapades infernales...

L'homme était déjà arrivé et attendait patiemment dans la salle d'attente lorsque vito lui demanda de venir dans son bureau.

Bienvenue à toi "Grand Stroumph" enfin si c'est comme cela que tu souhaites être appelé !
Alors comme ça tu souhaites intégrer notre famille ??? As tu bien réfléchi sur ce qui t'attends après ?
J'ai une question très importante à te poser au préalable, en effet tout le monde sait que tu est un ami très proche de nos confrères des templiers célestes alors tu penses bien que nous sommes curieux de savoir pour quelles raisons tu souhaites venir chez nous plutôt que de logiquement intégrer les LTC ???

stroumph

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

Le grand  Stroumph était impressionné par la prestance des lieux de son hôte. Il l'écouta parler en le fixant du regard. Le sujet étant posé sur la table il se devait de donner une réponse :

"Certes je suis ami avec quelques LTC mais pas avec leur alliance entière je n'en connais que certains au travers d'une vie antérieure. Malheureusement aujourd'hui je les sens moins ambitieux et la course longue, peut paraitre trop longue pour certains. "

Stroumph ne savais comment expliquer cela mais repris

"En effet certains proches non plus la même vision du jeu que j'aurai, les mêmes envies et c'est en cela que les LTF pourrait plus me convenir. Il pourrait en parler autour d'un verre mais les murs ont des oreilles..."

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

Très bien je comprend que tu souhaites rester discret à ce sujet. Je ne pourrai malheureusement pas te donner une réponse aujourd'hui, notre QG doit se réunir pour discuter de ton cas.

Vito donna sa carte au nouveau postulant en lui disant qu'il pouvait l'appeler ou lui envoyer un "twitt-mail" s'il souhaitait aborder autre chose.

en attendant prend garde à toi les ruelles sont bondées de voyou et autres truands qui pourraient très vite te réduire en charpie... A bientot.

stroumph

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

stroumph repris la route la nuit passé. Il attendait désormais la reprise de contact de la part du parrain.

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

Vito appela stroumph sur son xenoport et lui annonça la dernière nouvelle...

Alo ?? Stroumph ??
Oui ?
C'est vito des LTF...
Ok que se passe t'il des ennuis ??
Non Aucun, c'est juste que je t'apporte la nouvelle concernant ta demande d'entrer dans la famille...
Ah... d'accord.. (Stroumph avait la voix tremblante on sentait son inquiétude monter en attendant la réponse...)
Je te confirme que tu est promu au grade de Truand... alors Bienvenue !
Ohhh.... Super.. je suis très heureux Vito merci encore et à très bientot...

Vito raccrocha...

Bowser

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

*pendant ce temps la pas loin du wormhole*

_Maitre ...cette fois c'est un drôle de truc bleu qui a rejoint les tontons
_sois plus précis incapable
_bah chef c'est dur a épeler
_essaye ! sinon ce soir ton bain annuel sera dans une piscine de magma
*tremblotant**
_euh S.C.T *gulp* mmm S.C.H.T.R..
_elles sont ou les voyelles la dedans *prenant une carapace bleuâtre et la lancant sur moustique*
_O *recevant la carapace dans les valseuses* HUMPF
_Ca fait SCHTROUMPF t'as pas tort c'est un nom bizarre ...
_ je vous l'avais dit !
_Bien Bien ..dans ma grande bonté tu vas échapper a la lave ...
* une lueur d'espoir jaillit dans les yeux du sbire*
_ Je décrète que ce bain se fera dans de la poix !
_o merci maitre vous êtes trop bon
_va donc esclave
*moustique se retira*
*prenant un transmetteur*
_ Dr koopenstein ,tu as entendu ?
_Oui maitre
_ une fois qu'il sortira de la melasse foutez lui le feu
*broyant le transmetteur*

décidément ... ce melting pot est bien étrange je me demande comment il les forme

*une heure plus tard un cri de douleur traversa la G1*

-----

Ca recrute bien ... donc bon courage le schtroumpf
note: le rp est juste la pour dire que je visionne les candidatures ;p

Kalosio
Don

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

Don connaissait les zeks ces fameuses bestioles microscopiques que seuls les xens pouvaient maitriser. En effet on les utilisait pour faire de la surveillance, très efficace cette technologie permettait de manière instantanée de fournir un rapport d'espionnage sur les alentours...

Mais Don ne connaissait pas encore cette autre manière pour récolter les infos... Un homme était connu car il excellait dans ce domaine mais nul ne savait quelles étaient ses techniques... Personne n'avait pu rencontrer cet homme dans la galaxie, Le fantome de l'espace c'est comme cela que le surnommait le Don...

Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon Répondre en citant

En passant chez Vito comme tous les soirs, pour prendre des nouvelles et l'aider à trier ses flacons, Matt trouva Don devant la porte en train de râler dans sa barbe en se frottant la semelle d'une chaussure dans le gazon.

- Vous en faites pas, patron, c'est le pied gauche, il parait que ça porte bonheur.
- Ouais, ben rigole pas, tu veux ? Je sais pas ce qu'il avait bouffé, ce clebs, mais c'est bien dégueu, gluant et tout...
- C'est pas un chien, patron, c'est une tortue ! Si, si, je vous jure, je rigole pas ! Chaque fois que je passe tard le soir chez Vito, ou presque, je la trouve devant la porte, immobile, ou presque, on dirait qu'elle tremble, et quand je ressors, soit elle est encore là, soit il y a ce machin par terre, je crois que les terrans appellent ça une pollution nocturne. Ça doit être la nouvelle eau de toilette de Vito, je sais pas... Et y'a pas que chez Vito, patron ! On en trouve partout en ville, de ces petites flaques. Un peu comme ces clebs qui lèvent la patte tous les trois mètres avec un air important, alors qu'un bon coup de pied au cul les fais calter fissa... Y'en a bien quelques-uns qui se mettent à grogner et tout, mais on trouve toujours une solution...Moi j'aime bien les chiens, ça a pas un gout de poisson comme les tortues...
- Ah non, Matt, s'il te plait, épargne-moi tes leçons de cuisine...
- Désolé patron ! Mais pour la tortue, là, faudrait lui trouver une femelle, ça la calmerait un peu... En même temps, on s'en fout un peu, c'est dans la rue, faut juste regarder où on marche...
- Matt...
- D'accord boss, je dis plus rien. Venez boire un coup avec moi chez Vito, il a rentré un truc de la troisième galaxie qu'a ramené Kemenec, parait que ça dépote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Un stroumph sort de son champignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation