Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mandoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandoo
Affranchi

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Mandoo Répondre en citant

Mandoo la Xen gravit les dernières marches du grand escalier qui menait au quartier général des Tontons flingueurs, se passa une tentacule sur le front pour en éponger la sueur et s'arrêta afin de reprendre son souffle.
Un homme s'approcha.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Veuillez s'il vous plait annoncer à vos maîtres que Mandoo, Xen de la galaxie 1, souhaite les rencontrer.
Le servant regarda avec un soupir étouffé la traînée de bave que la Xen avait laisser par terre. Il avait déjà assez de mal à nettoyer les scalps et viscères que ses maîtres ramenaient de l'extérieur collés à leurs bottes... Sans compter que ces saletés de Xens avaient la désagréable habitude de pondre des oeufs un peu partout dès qu'on les laissait 5 minutes sans surveillance, il allait falloir faire vite.
L'homme se retira et quelques minutes plus tard, il était de retour.
- Veuillez entrer, mes maîtres vous attendent...

--------------------------------------

Donc voila, après avoir discuté avec certains membres, je viens poser ma candidature chez les LTF.

Je possède 6 planètes plus ou moins centrées en -20|-15 en galaxie 1, je suis plutôt pacifiste et je n'ai aucun ennemi (enfin je pense).
Côté classement, je suis 65ème au général, 48ème à l'off, 35ème au def (merci Kemenec).

Ma première alliance comprenait 3 membres, 3 amis IRL, elle a été dissoute très vite lorsque l'un d'entre nous est parti chez les Pilleurs Galactiques et que l'autre a arrêté.
Etant d'un naturel solitaire, je suis restée quelques temps seule, puis j'ai rejoint les Pilleurs Galactiques.
Maintenant que mes amis quittent l'alliance, que les meneurs ont presque tous arrêté et que même le forum nous en veut, j'en cherche une nouvelle et les LTF me semblent les mieux placés selon mes critères.
Ce que je recherche est avant tout la proximité, de beaux RC et des membres motivés. Je vois en effet beaucoup de gens déçus arrêter à cause des limitations du jeu et je trouve ça dommage.

Pour le reste, j'ai pas mal joué à Travian, avec les Guerriers de l'Ombre (GdlO).
J'ai commencé sur les premiers serveurs français, à l'époque où le nombre de serveurs se comptait sur les doigts d'une main et où les merveilles n'existaient pas.
Puis j'ai joué entre autre sur le premier speed .fr (gagné par les GdlO) et sur l'avant-dernier speed .com.
Depuis j'ai arrêté.

Je joue aussi sur le .org, toujours Xen.

Donc voilà, je crois avoir à peu près tout dit sur moi, si vous avez des questions je suis dispo, quant à ma flotte je peux l'envoyer par MP... Very Happy

Mandoo

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Mandoo Répondre en citant

Vito était assez impressionné par la prestance de cette magnifique créature xen... Jamais il n'en avait vu d'aussi belle... malgré la puanteur que dégage les xen, Mandoo ne ressemblait en rien à ces bestioles putrides... Une élégance certaine émanait de sa personne...

Entre Mandoo nous allons discuter un peu, je t'offre quelque chose à boire peut être ?

Mandoo accepta avec plaisir, Vito s'absenta quelques instants puis servit un coktail dont il avait le secret à Mandoo...

Ils discutèrent assez longtemps puis vito du mettre fin à l'entretien.

Mandoo je te propose de rester dans le coin ou d'être disponible nous te recontacterons très vite pour te donner la réponse...

Mandoo
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mandoo Répondre en citant

Mandoo remercia Vito.
- Je me rends de ce pas au quartier Xen pour me trouver une taverne et y patienter en attendant votre réponse.

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Mandoo Répondre en citant

Vito appela Mandoo et lui donna la bonne nouvelle... La famille avait décidé d'accepter sa demande... Ils restèrent un long moment au téléphone, vito semblait comme hypnotisé par le charme de la guerrière xen...
Mandoo dû couper court à leur conversation pour raisons personnelles...

Mandoo
Affranchi

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mandoo Répondre en citant

Mandoo reçut le message avec grand plaisir.
- Je retourne maintenant dans mes terres porter la bonne nouvelle à mes guerriers, ceux-ci sont désormais au service des LTF, .

stroumph

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Mandoo Répondre en citant

C'est à ce moment la que l'homme bleu rentra en scène ...

Il était impressionné devant la prestance de Mandoo mais ne fi rien paraitre sur son visage et lui dit :

" Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que nous pourrons allez loin tous ensemble"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Mandoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation