Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M'prenez pas pour une Tortue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CedLastus
Truand

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: M'prenez pas pour une Tortue !! Répondre en citant

Je suivais les indications d'mon Brother, et trouvais facilement le bar des Tontons Flingueurs. Je poussais la porte, et me dirigeais sans la moindre hésitation vers le taulier:

S'lut !!

J'me présente: mon blaze c'est CedLatus, Ced' le Corsaire pour les intimes, 'fin j'me comprends. J'suis l'brother d'la jumélitude de Darmonir, tu sais, l'gars un peu ouf dans sa tête qui rasait tout ce qui s'installait à moins de 3 systèmes de chez lui !!! Ben figure toi qu'il m'a dis que votre grand patron lui aurait dis qu'un p'tit gars dans mon genre pourrait être le bienv'nu dans vot' famille, alors me voilà qui rapplique pour ma candidatruc aussi sec, et présenter mes respects au Don !!

J'hésitais à annoncer
également ma filiation à Whoalen, mais y paraissait qu'son domaine avait été repris par une vraie couille molle de Tortue Titan, et que c'était plus c'que c'était ... ça m'vrillait les tripes rien qu'de penser à c'qu'était d'venu le domaine familial depuis ... heureusement que les Titans se suivent et ne se ressemblent pas ... j'espérais bien qu'on allait pas m'prendre pour une de ces Tortues molassonne ... ils risquaient d'être bien surpris dans ce cas ...

Tu pourrais m'annoncer à lui steup ? Et pis en attendant, tu m'servirais pas un bon truc à boire, une spatiale boisson d'homme  ? Attention, pas un d'vos trucs frelatés qu'vous refourguez aux neuneus et qui rendent aveugle, non, une vraie boisson avec du gout et tout et tout ... et pis un p'tit arrière gout d'pomme si y'a moy'  Mr. Green !!

Je prenais place au comptoir et attendais mon verre, ainsi que mon entretien avec le grand Patron. Un sacré bohomme, et une sacrée Famille qu'il m'avait dit mon Brother, j'étais impatient de les rencontrer ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: M'prenez pas pour une Tortue !! Répondre en citant

Bienvenue, CedLastus,

Le big Boss m'a prévenu de ta venue, bon apparemment il m'a dit que ce n'était pas la peine de te faire passer les tests psychoxenaux.. Il paraitrait que tu est une valeur sure !

Moi ça me va , ça m'évitera toute la paperasse administrative qui me prend des plombes ! Tiens voilà les clés de ta piaule enfin du bout de quartier qui t'a été octroyé ! Fais en bon usage.. rase tout sur ton passage , enfin fais comme les copains quoi !

CedLastus
Truand

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: M'prenez pas pour une Tortue !! Répondre en citant

Je prenais les clés qui m'étaient tendues tout en saluant Vito Corleone

Merci beaucoup M'ssieur Vito !! Et bien sur ce, je vais m'y coller de ce pas, faut que je pousse encore plus vite que d'hab si j'veux pas avoir l'air d'une bleusaille inutile, j'y fonce !!

Et j'enfourchais ma space bécane pour rejoindre ma Galaxie et passer à l'action

Kalosio
Don

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: M'prenez pas pour une Tortue !! Répondre en citant

Bienvenue CedLastus, j'ai hate de voir ce que le frangin du "petit" Darmonir est capable de faire Smile
Bon courage en tous cas dans la G3 !

halbertdam
Affranchi

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: M'prenez pas pour une Tortue !! Répondre en citant

Bienvenue et j'espere que cette fois, tu restera plus longtemps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: M'prenez pas pour une Tortue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation