Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'union fait la force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Je n'y arriverais pas... je le sais maintenant. Mes idées de conquêtes s'envolent, malgré une ambition et une envie hors du commun je perds le pouvoir.
Des idées noires me traverse la tête, des sombres présages menacent ma vie. La descente au enfer ne fait que commencer...

- Soudain brusquement, une idée, un peu folle me traverse la tête -

En effet qu'elle est cette stupide idée de vouloir conquérir l'univers seul ?

Après un long voyage à travers toutes les galaxies et de nombreux interrogatoires plus ou moins conventionnels, un seul nom revenait sans cesse -- LTF -- (** j'ai donc trouvé...**)

Une puissance plus grande que ce que j'avais imaginé, des ambitions, qui en s'ajoutant à la mienne, ferait pâlir Lucifer..

Me voilà à votre porte vous proposant mes armes, mon savoir et surtout mon ambition.

Rien ne m'arrêtera jamais.

Respectueusement,

Nocturne, l'ombre de la mort.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Ambition    cherche    moyens....    Evil or Very Mad

Nocturne

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Je suis encore un jeune padawan. C'est pas l'envi qui manque. J'ai commencé ma conquête de plusieurs planètes tout seul. J'ai mis du temps a m'y mettre pour comprendre le fonctionnement de ce monde. Mais aujourd'hui et à l'avenir les choses vont changer ! Ne vous en faite pas pour ça.

MSN
Kalosio
Don

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Grandir tu dois le faire jeune padawan pour dans notre famille entrer tu le pourra !!!

Merci en tous cas pour l'intérêt que tu nous porte et bonne chasse à toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: L'union fait la force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation