Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello my name is Alf56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alf56
Postulant

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Hello my name is Alf56 Répondre en citant

Bon mon grand je veux pas passer par quatre chemin.
Regarde moi quand je te parle, j'veux entrer dans votre grand famille.
Je suis très actif et j'ai bien ce que nous faisons.  J'ai comme voisin Alcolhic que je trouve assez sympa.
J'ai que 4000 habitants (je faisait n'importe quoi) mais je me suis repris en mains.

Primo: je n'ai pas l'habitude de parler au subalternes.
Secondo: Quand je parle je veux qu'on m'écoute et pas que d'une seule oreille.
Tertio: Je sans que vous êtes plus fort que mon ancienne alliance les Forces Intergalactiques. Pas d'entre aide, pas d'écoute et surtout pas de guerre.

Je sais mon vieux ça sonne barbare mais je suis pas du genre a me dégonfler. Bon je crois que c'est tout.

Bonne nuit tout le monde votre cousin Alf56

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CedLastus
Truand

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Hello my name is Alf56 Répondre en citant

Le petit CedLastus était accoudé au comptoir, comme d'hab', buvant ce soir à la sortie triomphale de sa nouvelle mobylette (et ouais, faut bien commencer en bas de l'échelle), tout en essayant de noyer son chagrin que son grand patron adoré n'ait pas remarqué que ... baliverne, trêve de sentimentalisme, il allait bien s'en rendre compte, et champagne coulerait à flot ... cela dit, il picolait, mais ne résista pas au plaisir de penser à voix haute:

J'saurai pas dire pourquoi, mais y m'plait bien c'gars là ... son franc parlé cash, sa tendance à poutrer pour un Titan, p'têt sa d"jeule de tortue poilue ... y'a un truc, j'le sens, l'envie d'en découdre transpire de sa peau poilue ... et pis si l'grand Alcolhic l'a pas rasé, c'est qui y'a sur'ment une raison ... il a des couilles de s'pointer comme ça l'gars, ça mérite que j'm'en r'jette un sévère dans l'gosier avant d'aller r'ventiler un voisin ça !!!

Matt Kelso
Premier Flingue

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Hello my name is Alf56 Répondre en citant

Matt passait comme souvent chez Vito comparer les ressources des trois galaxies. Dans le bureau, il trouva Vito face à une espèce de truc en peluche qui aboyait comme un york nain menacé par un postier.
- Hé, Alcolhic ! C'est moi, ton voisin, alf56, tu sais...
- Le gars qui s'est fait piquer les clefs de sa bécane par son ptit frère ? La bécane qui a fini sous mon camion, que ça a rayé le pare-choc, que j'ai du refaire les chromes ?
- Oui, bon,c'est une vieille histoire, hein ! Pis mintenant je déconne plus, et le frangin c'est réglé !
- Et t'es venu faire quoi, ici ?
- Ben, c'est pour m'inscrire, tu sais !
- C'est pas l'armée du salut, ici...
- Bon oui, mais tu vois, comme tu m'as pas rasé, j'ai compris tu m'as à la bonne, alors je viens dans votre ally, voilà !
- SI il y avait eu la moindre chose à piquer chez toi, bien sûr, je serais venu. Mais il n'y a rien. Tiens, je te fais un deal : si tu trouves ou voles 5 qis d'ici le premier avril, je défend ta cause pour entrer chez les LTF. Ça voudra dire que oui, tu es devenu un joueur actif. Dans le cas contraire, fais-toi oublier, c'est mieux... D'ici-là, je vais faire passer le mot à ma famille : pas touche à ALf56 jusqu'au premier avril.

Alf56
Postulant

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Hello my name is Alf56 Répondre en citant

Alf56 boit les paroles de Matt. Le regardant droit dans les yeux (ça s'écrit comme ça?)lui répond:

ça comte pour celle que j'ai maintenant?

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Hello my name is Alf56 Répondre en citant

Vito arriva dans le bureau et voyant son premier flingue taper la discute avec ce vieil inconnu se douta immédiatement qu'un pilote était encore tomber de son vieux coucou pil devant les bureaux du recrutement des LTF...
Matt lui glissa quelques mots à l'oreille et Vito compris tout de suite et répondit à Alf ....

T'es bouché ou quoi... on t'a dit 5 jusqu'au 1er avril... Evidement que NON qu'ils comptes pas ceux que t'a maintenant... Vito était d'une sale humeur à en faire palir les plus fortes têtes...
Allez au boulo mon ptit... t'a de la veine que le père Matt te donne cette chance, c'est pas tous les jours qu'on voit ça... Alors saisi là et montre nous de quoi tu est capable !

Alf56
Postulant

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Hello my name is Alf56 Répondre en citant

Terrifier par le cri de Vito Alf dit

C'est juste une question. Pas besoin de devenir vénère.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Hello my name is Alf56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation