Les Tontons Flingueurs Index du Forum Les Tontons Flingueurs
Forum de discussion des membres de l'alliance des Tontons Flingueurs sur Impérion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription pour l ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aktarus
Truand

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: inscription pour l ally Répondre en citant

salut je suis aktarus et je voudrai bien integrer vortre alliance Okay
j attaque bocou et recycle a fond mais je mise quand meme dans les defences au cas ou???
je suis connecter regurlierement,je suis terrans et j ai 12176 habitants et 5 planete
je pense pouvoir vous etre utile et dispo pour differente attaque ou assitance ou manque de ressource
Merci bon jeu a tous

je pense que alcolhic peu vous parler de moi un peu

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: inscription pour l ally Répondre en citant

Bienvenue Aktarus... Tiens c'est drole j'en ai connu un autre d'aktarus mais lui il lancait des Astérohaches dans l'espace... surement pas le même ...

Vito était d'un humour ce matin là...

Ecoutes, je vais de ce pas en avertir les autorités de la famille pour que l'on discute de ton cas... A très vite !

Vito Corleone
Consigliere

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: inscription pour l ally Répondre en citant

Vito était très préssé ce matin là et envoya un mstextoxeno à Aktarus pour lui annoncer la bonne nouvelle il pouvait intégrer les rang des Affranchis chez les LTF pour une période d'essai...

Je t'affecte donc le grade de Truand pour toute ta période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: inscription pour l ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tontons Flingueurs Index du Forum >>> les tontons flingueurs >>> La Rue (accès publique) >>> Chez Vito (recrutement - * RP obligatoire *) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation